Aérothermes
aérothermes
Suspendu au plafond, un ventilateur monté derrière le serpentin pulse l'air à travers le serpentin chaud de façon à en extraire la chaleur qui est ensuite diffusée dans l'espace à chauffer.
Idéal pour le garage, le sous-sol, le vide sanitaire ou une remise.
Nos aérothermes à serpentin sont dotés de conduites latérales en vue de faciliter l'installation près du plafond.
Disponibles en plusieur tailles
Convecteur
convecteur
Le convecteur a pour caractéristique essentielle de produire une grande quantité de chaleur, tout en occupant relativement peu d'espace dans les locaux d'installation. Idéal pour remplacer les anciens radiateurs en fonte " chauds au toucher ". Non seulement nos convecteurs sont supérieurs aux radiateurs d'un point de vue esthétique, mais ils assurent également aux parents d'enfants en bas âge une tranquillité d'esprit en éliminant le danger posé par les radiateurs brûlants.

Des boîtiers sont disponibles dans 7 styles différents : sur pieds, mural, deux versions semi-encastrées, deux versions à dessus incliné et entièrement encastré.
Plancher
plancher radiant
Installation de tuyau de marque Wirsbo, Heatlink et kitec sous le plancher (dans les poutrelles).
Permet de mettre n'importe que type de revêtement (tapis, céramique, prélart, ...).
Radiateur
radiateur eau chaude
Les radiatieurs pouvent être installer au système de duck ou plénum déjà existant, ou pour montage d'unité approprier à vos besoin.
Disponible de toute dimension.
RÉCHAUFFEUR DE SERVIETTE
RÉCHAUFFEUR DE SERVIETTE
C'est réchauffeurs de serviette donne une chaleur que vous pouvez sentir et est le complément parfait à n'importe quelle salle de bains ou cuisine.
Twin flo III
Twin flo III
Conçues pour tenir discrètement sous un placard, dans le plancher, sur ou dans un mur, les chaufferettes coup de pied constituent une solution idéale pour les pièces difficiles à chauffer telles que les halls d'entrée, les cuisines et les salles de bains.
L'eau chaude de la maison est circulée dans le radiateur et un ventilateur souffle légèrement l'air chauffé dans la pièce. Il suffit de sélectionner la vitesse du ventilateur et l'unité de chauffage s'allumera et s'éteindra automatiquement selon les besoins.


Distributeurs des produits

Distributeur HEATMOR